MENU

lundi 17 juillet 2017

Un cabas de vacances pour Pauline


Un grand cabas de vacances rien que pour Pauline ! Je l'imagine dire : "il va contenir mes revues de tricot, mon tricot en cours, mes aiguilles à tricoter (circulaires bien sûr) mon joli sac à encours, mon mètre ruban enrouleur et toutes mes indispensables petites choses (marqueurs tricot, passe laine, ciseaux...). Mais aussi mon joli paréo et mon joli chapeau pour tricoter au bord de la piscine. Les vacances quoi !".




Les détails du cabas (matriochka, passepoil, biais).


Le dessus du cabas a été renforcé avec un tissu de drap de coton. Pour le fond du cabas, j'ai utilisé une chute de bulgom recouverte d'un tissu de coton cousu sur le fond du cabas et ensuite, la jolie doublure à gros pois que j'adore.


Les poignées ont été renforcées au niveau de leurs attaches.


En tissu coton enduit pour le dessus du cabas et une jolie cotonnade pour l'intérieur.



Dimensions du cabas : Hauteur 45 cm, largeur 50 cm et 18 cm en côté et longueur des poignées 30 cm.


J'étais contente de l'avoir cousu pour les vacances de Pauline.
                                                 
JOCELYNE

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire