MENU

mardi 19 juillet 2016

Mon bob en Liberty

Le soleil est là mais pas question de plisser les yeux à la piscine ! Je ne suis pas fan des lunettes de soleil et je préfère plutôt un chapeau bien vissé sur ma tête pour profiter des rayons du soleil.



 
Mais mes chapeaux vieillissants avaient déjà été raccommodés plusieurs fois. Il était grand temps d'envisager de les remplacer. Comme j'ai la "grosse tête" (pour de vrai hein), je voulais un chapeau confortable qui ne m'aplatisse pas les cheveux. Alors, j'ai cherché dans mes nombreux magazines et j'ai trouvé un modèle de bob dans le tout premier numéro de la revue "Coudre, c'est facile" de... septembre 2010 (cela ne rajeunit pas !). Je suivais déjà cette revue à l'époque et maintenant, je suis abonnée !


 

En ce moment, maman et moi sommes dans le mood recyclage des chutes, comme le savent déjà nos abonnés Instagram. Pour ce bob, j'ai utilisé les chutes du tote bag Liberty et de la veste Tilda. Un peu de réflexion pour caser toutes les pièces et c'est passé !




Avec du fil de rayonne rose et du thermocollant pour entoiler le Liberty, voici un petit bob sympathique qui ira à merveille avec mes tenues handmade de l'été.



Bon été couture à tous !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire